Modern technology gives us many things.

Elle brûle le pénis de son fils et prend 30 ans de taule

mere fils pénis bruléChristine Gelineau (photo) a  brûlé le pénis de son fils et Cantrell (cousin de la victime) lui a brûlé ses mamelons, tenant un briquet pendant environ deux minutes. Tout au long de cet incident, Christine Gelineau a battu son fils à la tête avec un bâton, selon la police du New Hampshire aux USA.

Les mamelons étaient «complètement brûlées”. Les médecins ont dit qu’il souffrait de brûlures au deuxième et troisième degré. Sa mère est également accusée d’avoir poignardé son fils avec un stylo et lui donner des coups dans le visage.

 Cantrell est accusé de l’avoir étranglé avec un morceau de tissu si fort qu’il ne pouvait plus respirer. Cantrell est également accusé d’avoir enfermé l’homme dans une chambre et lui lier les mains derrière son dos pour que  sa mère puisse lui brûler ses parties génitales avec un briquet. Cantrell est accusé d’avoir éteint une cigarette sur sa nuque, et d’avoir torsionné sa cheville jusqu’à ce qu’elle soit fissurée. La mère et le cousin de la victime ont écopé de 30 ans de prison

La victime vit maintenant avec sa tante et son oncle, et est de retour à l’école.

Les commentaires sont fermés.