Modern technology gives us many things.

Eliminatoires du Mondial 2014 : Demba Ba absent de la liste des 23 Lions

demba ba 8L’entraineur de l’équipe nationale de football, Alain Giresse, a publié, vendredi, la liste des 23 joueurs devant prendre part aux prochaines matches des Lions pour les éliminatoires du Mondial 2014, avec les absences remarquées des attaquants Demba Ba et Issiar Dia.

Le technicien français a également fait appel à Ablaye Seck, défenseur central du Casa Sports (Ligue 1 sénégalaise) et au milieu de terrain de Nancy, Salif Sané, qui étrennent leur première sélection.

La liste est en outre marquée par les retours de Pape Ndiaye Souaré de Reims, absent de l’équipe nationale depuis le match contre la Côte d’Ivoire, à Abidjan, en octobre dernier et de Pape Modou Sougou de l’Olympique de Marseille.

Leader de son groupe de qualification avec cinq points, le Sénégal jouera deux matchs éliminatoires de la coupe du monde 2014 contre l’Angola (8 juin) et contre le Liberia, une semaine plus tard.

Voici la liste des 23 Lions :
– Gardiens de but : Bouna Coundoul, Ousmane Mané, Cheikh Ndiaye.

– Défenseurs : Zarco Touré, Kara Mbodji, Lamine Gassama, Lamine Sané, Cheikh Mbengue, Pape Ndiaye Souaré, Ablaye Seck, Pape Guèye

– Milieux de terrain : Salif Sané, Mouhamed Diamé, Pape Couly Diop, Sadio Mané, Idrissa Gana Guèye, Rémi Gomis

– Attaquants : Ndiaye Dème Ndiaye, Mame Birame Diouf, Moussa Sow, Pape Modou Sougou, Papiss Demba Ciséé, Dame Ndoye.

Les commentaires sont fermés.