Modern technology gives us many things.

Échauffourées devant le palais: des militants de l’APR font face aux forces de l’ordre

police palaisÇa chauffe actuellement devant le palais. Au moment où ces lignes sont écrites, des jeunes militants de l’APR dirigés par leur responsable Pierre Youmé font face aux forces de l’ordre qui usent de leurs bombes lacrymogènes pour les disperser.
Tout est parti d’une déclaration des jeunes militants pour répondre au président Directeur général du groupe Walfadjri. Après avoir fait face à la presse, ils ont décidé d’apporter la déclaration au président de la République Macky SALL.

 

Mises au parfum, les forces de l’ordre qui étaient installées devant le palais présidentiel les ont empêché d’approcher le portail. Déterminés, les jeunes ont refusé de céder et ont voulu forcer le passage, cela malgré l’intervention de Souleymane Jules Diop qui était sorti pour les calmer. C’est là que les forces de l’ordre ont utilisé leurs grenades lacrymogènes pour les disperser.
Notre source sur les lieux nous souffle que deux d’entre eux ont été arrêtés. Et s’ils ne reculent pas, d’autres arrestations suivront. (Info dakaractu)

Les commentaires sont fermés.