Modern technology gives us many things.

Du rififi au PDS : Tous contre Serigne Mbacké Ndiaye

pds rififiLa sortie le week-end dernier de Serigne Mbacké Ndiaye dans les colonnes de “L’As” a fait l’effet d’une bombe au Pds. La parlementaire Fatou Thiam est montée au créneau pour apporter la réplique à l’ancien porte-parole de l’ex-Président Wade.

Fatou Thiam, qui refuse catégoriquement que Modou Diagne Fada descende au niveau de Serigne Mbacké Ndiaye pour lui répondre, a d’abord indiqué que ni Wade ni le Pds n’ont aucun problème avec les Usa encore moins avec Barack Obama. Selon la députée, Modou Diagna Fada a été convié à ce diner en tant que président du groupement parlementaire des libéraux et démocrates et avant d’y aller, il en a informé la plupart des responsables du Pds.

Pour Fatou Thiam, tout le monde doit parler sauf Serigne Mbacké Ndiaye à qui il a rappelé son passé avec la création de l’Initiative pour le départ de Wade (Idewa). La députée de révéler d’ailleurs que Serigne Mbacké Ndiaye est en contact permanent avec Mahmoud Saleh pour être reçu par le Président Macky Sall. Malheureusement, ce dernier qui le considère comme un élément nuisible n’en veut pas.

Le courant de Serigne Mbacké Ndiaye, indique-t-elle, n’est qu’une voie de contournement pour rallier l’Apr. C’est ce qui explique qu’on ne le voit plus dans aucun combat du Pds.

Les commentaires sont fermés.