homme égorgéeL’histoire se passe à Abidjan. Odette une femme âgée de 34 ans et résidente à Yopougon Andokoi n’a pas manqué de le faire. Par jalousie elle s’est jetée sur son mari pour tenter de lui trancher entièrement la gorge alors que celui-ci dormait profondément. Mais elle n’y est pas parvenue et heureusement l’homme a rapidement rejoint un service d’urgence pour éviter de se vider de son sang.

Odette une femme âgée de 34 ans et qui partage le même toit avec son homme depuis bientôt 8 ans a tenté d’égorger son compagnon. Pourtant selon les témoignages dans ce quartier, en amour Odette et son mari sont exemplaires et très souvent des personnes se prêtent même à eux pour une thérapie de couple. Dans ce cas, qu’a-t-il bien pu se passer pour que dans ce couple on tente soudain de se zigouiller ? Les premières raisons évoquent l’infidélité et la jalousie. En effet Odette la jeune femme a récemment appris que son homme entretient une nouvelle relation avec une jeune fille dans le quartier de sicogi. Elle a même fini par confirmer ces soupçons en les surprenant de loin le mardi 29 octobre dans un restaurant. Après ça l’homme infidèle et sa nouvelle dulcinée se sont rendues dans un hôtel au quartier maroc. Odette a constaté tout ça mais elle n’a jamais posé le problème à son mari, c’est seulement à sa voisine ainsi qu’à quelques amies qu’elle en a parlé, confirment d’ailleurs ces amies dans les témoignages.

Alors pour ce jeudi soir jusqu’à preuve du contraire on privilégie cette hypothèse que Odette la femme âgée de 34 ans et mère d’un enfant aurait tenté de régler ses comptes une bonne fois pour toute, en se jetant sur son mari pour lui trancher la gorge alors que celui-ci était profondément endormi.
Après son acte la coupable a pris la fuite chez ses parents, et on apprend que la victime est hors de danger, mais il n’a lui aussi fourni aucune autre raison valable sur ce geste.

PARTAGER