Modern technology gives us many things.

Diaraf Sow et son parti s’engagent pour la réélection de Macky Sall

Le parti Alliance Démocratique pour une Afrique Émergente/Joow leene (ADAE/J) de maître Diaraf SOW a battu le rappel des troupes à Guédiawaye Wakhinane Nimzatt. Cette cérémonie qui s’est déroulée plus exactement dans le quartier Minam a accueilli une foule énorme surtout avec la présence des représentants de l’ADAE/J dans les quatorze régions ainsi que le responsable de l’ADAE/J dans la diaspora Monsieur Moustapha SOW. L’ensemble des délégués régionaux qui ont pris la parole ont galvanisé les militants du parti à s’investir d’avantage pour la réélection du Président Macky Sall au premier tour. Ces délégués de l’ADAE/J très soudés ont félicité le courage et l’engagement de leur Secrétaire Général national maître Diaraf SOW à qui ils ont juré fidélité.
Prenant la parole, le Secrétaire Général national de l’ADAE/J a magnifié le bilan reluisant du Président Macky Sall pour qui il s’ est engagé avec ses partisans à mouiller encore le maillot et investir le terrain pour donner au chef de l ‘ État un second mandat.
Maître Diaraf SOW devant une foule en liesse s’est félicité de l’engagement de ses militants qui ont été mobilisés dans toutes les régions malgré toutes les difficultés.
Néanmoins, le Secrétaire Général national de l’ADAE/J a déploré l’inélégance de Aliou SALL et certains responsables de Benno Bokk Yaakaar, qui, par jalousie, n’ont pas honoré de leur présence à cette belle manifestation.
Maître Diaraf SOW a rappelé à ses derniers à l’union, à l’unité, à la cohésion et à la solidarité seule conditions pour assurer sans faute, la réélection de leur candidat.
Pour terminer le Chef de fil de l’ADAE/J a emboîté le pas de ses Coordonnateurs nationaux en remerciant vivement le Premier Ministre Dionne pour son ouverture vis à vis de l’ADAE/J.

Les commentaires sont fermés.