Modern technology gives us many things.

Deux dirigeants du football burkinabè dont le Colonel Sangaré,font leur entrée dans des instances de la CAF

burkina colonel sita sangaréDeux dirigeants de la Fédération burkinabè de football (FBF) viennent de faire leur entrée dans les comités permanents de la Confédération africaine de football (CAF), a-t-on appris samedi, à Ouagadougou d’une source proche de la FBF.


La source précise qu’il s’agit du président de la FBF, le colonel Sita Sangaré (photo), qui fait son entrée à la Commission d’organisation des compétitions interclubs et du secrétaire général de la FBF, Bertrand Kaboré, nommé à la commission des médias.

Il ressort également de ces changements que François Compaoré, conseiller à la Présidence du Faso, est maintenu à la Commission des affaires juridiques, de même que le Dr Francis Liliou, maintenu à la Commission médicale.

La nomination des deux dirigeants de la FBF à la CAF est intervenue au Caire, en Egypte, lors du symposium consacré à l’analyse des CAN 2012 et 2013, tenu du 11 au 13 mai dernier.

Au lendemain de ce symposium, le comité exécutif de la CAF s’est réuni les 15 et 16 mai et a approuvé la nomination des nouveaux membres des comités permanents de l’organisation chargée de la gestion du football continental pour 2013-2015.

A l’occasion du symposium, le sélectionneur des Etalons, Paul Put, a reçu une distinction honorifique de la CAF, une plaque en argent, pour la qualité du travail produit avec l’équipe du Burkina finaliste de la CAN Afrique du Sud 2013.

 

Les commentaires sont fermés.