Modern technology gives us many things.

De quoi a peur Macky ? Sa tournée économique est une véritable campagne électorale

Si cette tournée entamée par le Président de la République dans le Nord du Sénégal n’est pas une campagne électorale déguisée, elle en a tout l’air.
Ministres, Députés, Directeurs Généraux, conseillers, tout le monde a abandonné son poste de travail pour aller grossir la caravane de Macky et de ses griots. N’est ce pas Macky Sall qui disait il y a quelques jours que les sénégalais ne travaillaient pas assez ? Et tous ces gens qui le suivent, ils travaillent ? Non ! Ils font de la politique. Macky Sall ne fait que de la politique et traite les citoyens de fainéants. Qui finance ces Khawaré ? Les fonds politiques ou les deniers des ministères et des agences ?
En tout cas, les sénégalais ne sont pas dupes et savent bien que la campagne électorale a commencé. Ses futurs concurrents dont le plus redoutable est bloqué à Rebeuss lui disent bien qu’il ne perd rien pour attendre.
Le rêve du Président on l’a bien compris c’est d’être candidat unique pour être sûr de gagner. A vaincre sans péril, l’on triomphe sans gloire…
Penda Sow pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.