Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : Yaya Touré : ”Mon problème avec Drogba…”

drogba yaya touréLa presse ivoirienne a souvent relaté des cas de conflits entre ces deux stars mondiales du football ivoirien. Profitant de ses vacances, après une saison difficile avec son club Mancunien en Angleterre, Yaya Touré a décidé de lever tout équivoque concernant sa relation avec Didier Drogba.

Pour le natif de Katiola dans le cendre-nord du pays, rien ne l’oppose à Didier Drogba qui est son grand frère et resterait, à l’en croire, un modèle pour lui.

« Mon problème, a-t-il dit, avec Drogba ce sont les gens. Didier et moi on s’entend très bien. Tout ce qui se raconte sur nous nous déchire le cœur. Didier est un exemple pour moi, un grand frère. Comment voulez-vous qu’on soit ennemis ? Didier m’a beaucoup aidé dans ma carrière et, ça, il faut que les Ivoiriens le comprennent. Vous ne le savez peut-être pas, mais il fait partie des gens qui me conseillent dans mes choix de carrière. Nous sommes des frères. J’ai beaucoup de respect pour lui et lui également pour moi », a clarifié l’ancien académicien.

Yaya Touré regretterait par ailleurs les absences du buteur historique Didier Drogba pour leurs prochains matches éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil.

« On aurait aimé que Didier soit avec nous. C’est un grand joueur. C’est une arme de destruction massive », indique apparemment avec regret le frère cadet de Kolo Touré.

Les commentaires sont fermés.