Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : Un chauffard perd le contrôle de son véhicule, 4 morts

accident hararéLa vitesse sur la route a une fois de plus tué ce jeudi à Abidjan.

4 personnes ont succombé dans un accident survenu aux alentours de 14h à hauteur de la place des Martyrs dans la commune d’Adjamé.

On dénombre aussi au moins deux blessés dans des états très graves qui ont été évacués par les pompiers vers un centre de secours d’Adjamé.

Selon les faits rapportés sur place, un carambolage causé par la vitesse d’un chauffard ayant perdu le contrôle de son véhicule serait à l’origine du nouveau drame de la route. Le chauffard ferait parti des blessés, 3 des victimes étaient quant à elles à bord du véhicule de type berline mercedes et une autre dans un autre véhicule du carambolage.

Sur place tout le monde a relevé la grande vitesse du véhicule qui, lancé à toute allure, aurait percuté de plein fouet un autre qui le dépassait à sa gauche. Ensuite au moins quatre véhicules ont été entrainés dans l’accident bloquant la circulation sur cet axe qui mène à Yopougon qui sera ensuite investit par les forces de gendarmerie et de police pour l’encadrement, une fois de plus, de ce drame de la route.

Les commentaires sont fermés.