Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : Kader Keita menace les journalistes ivoiriens

kader kéitaNombreux sont les confrères qui ont été surpris de l’attitude de Kader Keita le week-end dernier au parc des sports de Treichville lors de match de championnat entre son ancien club, le Sporting de Gagnoa et le Stella Club d’Adjamé.

Absent des stades depuis près de deux ans, ‘’Popito’’ comme on l’appelle affectueusement en Côte d’Ivoire, a cru bon de choisir ce moment pour régler ses comptes avec la presse ivoirienne qui serait à la base du fait qu’il ne soit plus en sélection nationale et se retrouverait sans club.

« C’est à cause de vous (les journalistes) que je ne suis plus en sélection. Et que je n’ai pas de club. Moi, j’ai prouvé en championnat en Côte d’Ivoire, avant de partir en Europe. Et même actuellement, si je reviens en équipe nationale, je vais encore prouver. Je vous préviens, celui qui écrit mal sur moi, qu’il ne signe pas son article. Sinon, si je l’attrape …», aurait lancé l’ancien joueur de l’Africa comme rapporté ce lundi par plusieurs medias ivoiriens.

Par conséquent dans une interview accordée à un journal sportif du pays, Kader Keita est revenu sur son présumé divorce avec son épouse et son appartement de Paris qu’il aurait vendu pour des soucis financiers, avant d’indiqué qu’il n’était pas fini pour le football.

« Il ne faut pas enterrer Kader Keita. Ceux qui me connaissent savent de quoi je suis encore capable. J’ai toujours des jambes de feu et je vais le démontrer. Je n’ai pas fait l’académie de football. Mon talent est naturel et il est toujours intact. Et je peux vous garantir qu’il ne s’éteindra pas », a expliqué l’ex lyonnais avant de parler de sa vie privée. « Je n’ai jamais été marié à une femme. Celle qui est partie n’est que la mère de mes enfants », a souligné la star avant de démentir qu’il n’a jamais vendu son appartement situé dans le 16è arrondissement de Paris et que ce serait une cabale montée contre lui par ses détracteurs dans le but de le nuire.

Rappelons que Kader Keita qui est sans club depuis son départ du Qatar pour comportement anti-professionnel est en discussion avec Créteil en ligue 2 française afin d’avoir un temps de jeu et aspirer jouer le mondial 2014 avec les éléphants au Brésil.

Les commentaires sont fermés.