Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko fait une révélation sur Gbagbo à la Haye

gbagbo 2

Le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko invité des jeunes de Yopougon Toit-rouge ce week-end, a révélé qu’il avait gardé de bons rapports avec Laurent Gbagbo après son transfèrement à la Haye en novembre 2011.
« Même à La Haye, j’ai gardé les rapports avec Gbagbo, j’ai été son ministre, s’il a des messages importants à faire passer, il sait comment m’envoyer le message», a révélé l’homme de sérail du pouvoir Ouattara avant d’inviter la jeunesse à tourner le dos aux armes.
« Les palabres ne servent à rien. Pendant deux ans, ils sont à la manœuvre, sans succès. Ces cadres-là pour emballer ces jeunes dans leur aventure sans issue leur font croire qu’ils parlent au nom de Gbagbo. Ce qui est faux. »
Le natif de Séguéla dans le nord du pays a demandé à la jeunesse proche de Laurent Gbagbo de ne pas se laisser manipuler par des cadres tout en les invitant à garder leur conviction politique.
« Je ne vous demande pas de renier votre conviction politique. Je vous demande seulement que pour l’essentiel il faut qu’on se retrouve autour de la Côte d’Ivoire pour la bâtir. Ouattara entend gérer le pays pour que tous ses fils et filles en profitent. Beaucoup de gens vous manipulent.»
Rappelons que le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko était l’invité d’un mouvement de jeune dirigé par Zady Djedje et proche de Laurent Gbagbo qui a décidé de prendre le train de la réconciliation contrairement à certains qui continuent de rêver du renversement du régime en place.

Koici

Les commentaires sont fermés.