Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : Guy Roux au secours de Sabri Lamouchi à Abidjan

guy roux lamouchiLe mythique entraineur de l’AJ Auxerre, Guy Roux, a en marge d’un tournoi des jeunes organisé actuellement à Abidjan, indiqué en conférence de presse ce jeudi à l’Hôtel du district d’Abidjan, que les ivoiriens feraient mieux de se réjouir de Sabri Lamouchi qui a qualifié la Côte d’Ivoire pour le mondial 2014 que de le vilipender comme c’est le cas actuellement.

Pour cette icône du football français, le sélectionneur ivoirien a rempli son contrat qui était de qualifier les éléphants pour la prochaine coupe du monde 2014 au Brésil.

« Si j’étais ivoirien, je me résoudrais à l’idée qu’il a permis au pays de se qualifier pour la Coupe du monde. Cela faisait partie des objectifs à lui assignés et donc il a rempli son contrat », a indiqué le père spirituel de l’ancien international Didier Ottokoré.

Guy Roux qui fut entraineur de Sabri Lamouchi au moment où ce dernier évoluait à l’AJ Auxerre a révélé que son ex poulain était un joueur doté d’une moralité exceptionnelle sans plus en dire si ce dernier avait les qualités nécessaires pour devenir un jour entraineur.

Rappelons que depuis la qualification des éléphants face aux Lions du Sénégal, la polémique sur le maintien ou non Sabri Lamouchi continue d’alimenter les causeries dans le pays.

Notons pour finir que malgré les incessantes demandes de son départ, le Franco-Tunisien à la confiance des autorités ivoiriennes.

Les commentaires sont fermés.