Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : Enlevée il y a cinq jours, la rivale d’une employée de l’Onuci retrouvée morte

yasmine goudé tuée AbjScène d’horreur à Abidjan en cette fin de semaine et peut être une affaire qui risque d’ébranler Abidjan.

Enlevée alors qu’elle sortait de son travail il y a cinq jours de cela, Yasmine Goudé a été retrouvée morte ce vendredi matin sur les bords de la lagune de Port Bouêt à Abidjan comme constaté sur place par des témoins

Selon nos informations, de source proche de la victime, la jeune femme âgée de 28 ans, employée d’un restaurant de zone 4 aurait été l’objet d’un acte de vengeance d’une rivale qui ne serait autre qu’une employée de l’Onuci (forces de l’ONU en Côte d’Ivoire) jalouse d’une relation que la victime aurait eu avec son mari d’origine anglaise.

L’homme rencontré au Ghana avait alors décidé de divorcer de sa femme pour épouser la jolie Yasmine.

Depuis lors Yasmine recevait sans cesse des coups de fil de menace venant de l’employée de l’Onuci dont nous n’avons pour l’heure réussi à avoir l’identité.

Selon les propos d’une de ses collègues de travail, en marge de notre enquête, nous apprendrons que le jour de son enlèvement, dimanche dernier, Yasmine, alors en plein service dans son restaurant, avait reçu un coup de fil de sa rivale lui demandant de sortir du restaurant. Elle en avait alors informé sa collègue qui nous indiquera avoir ensuite assisté à la scène de l’enlèvement.

Depuis lors Yasmine n’avait plus donné signe de vie jusqu’à ce vendredi, jour tragique.

Tout indique à cette heure, selon les informations recueillies sur place au moment où le corps était repêché, que la femme aurait été tuée par des coups de couteau avant d’être jetée dans les eaux de la lagune Ebrié.

Reste désormais à savoir si justice ivoirienne se chargera de faire la lumière sur cette sombre affaire.

Les commentaires sont fermés.