Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire: elle achète une échographie pour inventer une grossesse !

prostituéeA Abidjan la capitale économique ivoirienne, des femmes achètent les échographies pour faire croire qu’elles portent une grossesse.

En effet dans une clinique de la commune de Yopougon ce mercredi, une jeune fille âgée d’une vingtaine d’année a tenté de faire croire à son conjoint de 30 ans en service au ministère de la défense qu’elle allait bientôt porter une grossesse.

Elle s’est pour l’occasion attachée les services d’un échographiste dans une clinique de la place.

Pour 13000 frs CFA une somme conclue avec ce dernier, elle a ainsi pu obtenir l’échographie d’une vraie femme enceinte. Elle espérait ainsi faire avaler cette fausse nouvelle à son homme.

Malheureusement pour elle ce dernier, en service au ministère de la défense est enclin à la méfiance. Il a alors exigé à nouveau un second test et cette fois-ci chez de l’un des amis gynécologues.

Après plusieurs hésitations marquées souvent par des refus, sous les menaces de son homme, cette dernière a finalement accepté l’ultime épreuve de vérité. Son mensonge a ainsi été découvert puisque véritablement elle ne porte aucune grossesse, et pourtant elle avait auparavant fourni une preuve d’échographie.

La malhonnête âgée d’une vingtaine d’année a dû finalement tout avouer. Quant au conjoint il a souhaité déposer une plainte contre ladite clinique médicale, sauf qu’un arrangement à la amiable a rapidement été fait.

Le cas relevé est loin d’être isolé, un véritable réseau existe dans de nombreuses cliniques médicales privée et permet aux filles de récupérer ensuite de l’argent auprès des “enceinteurs” prêts à payer pour un avortement.

Interrogé l’un des membres du personnel soignant de cette clinique resté sous le sceau de l’anonymat confiera ceci ”’ Habituellement cette notre bizness qui est là. Plusieurs femmes viennent dans cette manière nous proposer ce genre de service pour justifier leur fausse grossesse. Tout se passe bien mais sauf que cette fois-ci on a eu chaud ”’.

Les commentaires sont fermés.