Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : Des braqueurs viennent déposer leur butin dans une banque de la place…

 guichet banqueLe Centre de Commandement des Operations (CCDO) a réussi un grand coup de filet ce lundi 06 janvier en arrêtant des braqueurs venus déposer leur butin à la banque.

Selon les faits rapportés par des sources présentes sur les lieux, des individus qui étaient au nombre de trois ont pénétré dans l’après-midi dans l’agence de la Société Ivoirienne de Banque (SIB) de Cocody Deux Plateaux les vallons, en vue de faire un dépôt.

Malheureusement pour eux, à leur entrée, une Dame également venue dans ladite banque pour une opération reconnaitra un des leurs comme étant membre d’un gang de braqueur qui a certainement une fois opéré en sa présence.

La Dame en question sans crier gare va quitter la banque pour se positionner au niveau de l’entrée du supermarché situé dans les environs et alerté téléphoniquement les agents de police du 12è Arrondissement des Deux Plateaux qui à leur tour leur aviseront le CCDO du secteur.

Les braqueurs qui ne se doutaient de rien et venus comme des citoyens normaux seront cueillis sans résistance par les forces de l’ordre qui avaient pris la peine d’encercler toute la banque et fermés la circulation de la rue du Vallon aux usagers.

Arrêtés ils ont été conduits par les éléments du CCDO pour un séjour doré après investigation certainement à la MACA.

Toutes les personnes interrogées sur les lieux n’ont pas manqué de saluer la bravoure de la Dame qui a mené son opération sans attirer les regards indiscrets.

Comme pour dire aux citoyens si il y a une franche collaboration avec les forces de sécurité, nul doute quelles seront en mesures de traquer jusqu’à dans leur dernier retranchement ces bandits de grand de chemin, mais…

 

 

Les commentaires sont fermés.