Modern technology gives us many things.

Côte d’ivoire: Au cours d’une bagarre, un couple éventre son fils de 6 ans et le jette dans de l’eau chaude !

poignardé et brûléLe vendredi 15 novembre, pendant que le monde entier célébrait la paix, un couple s’est déclaré la guerre à Yopougon. Au cours de la bagarre la femme en colère a éventré son fils de 6 ans à coup de couteau alors qu’elle visait son mari. Le petit garçon atteint à l’abdomen est ensuite tombé dans une marmite d’eau bouillante.

On a ainsi vécu un drame ce vendredi à Yopougon au quartier Koweit. Un couple dont un homme et une femme se bagarrant a planté un couteau dans le ventre de son garçon seulement âgé de 6 ans.
Le petit garçon était pourtant accroché à son père et empêchait ce dernier de battre sa maman. L’homme aussi donnait des coups de poing dans le visage de sa femme alors qu’elle était étendue sur le sol.

Encaissant ainsi les coups cette dernière a finalement réussi à se saisir d’un couteau pour le lancer à l’aveuglette dans la direction de son mari.

L’homme a esquivé le coup et c’est à la fin l’enfant qui tentait dans ses maigres efforts de protéger sa maman qui a reçu le coup violent dans l’abdomen. Comme si cela ne suffisait pas, l’enfant a aussi été repoussé vers une marmite pleine d’eau bouillante par le père qui a perdu son élan. L’enfant de 6ans se débattait ainsi de deux douleurs simultanées et atroces.

Voyant donc ce à quoi ils avaient exposé leur rejeton le couple a vite fait de se réconcilier pour se rendre aux urgences.

Aux dernières nouvelles, l’enfant âgé de 6 ans est au service de réanimation du CHU.

Les commentaires sont fermés.