Modern technology gives us many things.

Côte d’Ivoire : 6 corps découverts dans une mosquée d’Abidjan

goma mortsLa porte-parole de l’ONUCI, Kadidia Ledron a annoncé samedi la découverte de 6 corps dans une mosquée d’Adjamé dans le nord d’Abidjan la capitale économique.

Selon l’émissaire onusienne et sans préciser le lieu exact de la découverte des corps, c’est la cellule spéciale d’enquête (CSE), crée en 2011 qui a procédé mercredi dernier à une fouille, dans une mosquée d’Adjamé, et qui a abouti à l’exhumation de six corps pour l’heure non identifiés.

D’autres restes humains auraient été retrouvés en présence de l’ONUCI, l’UNPOL et la police onusienne.

Rappelons que depuis la fin de la crise post-électorale en 2011, plusieurs cadavres sont découverts par endroits en Côte d’Ivoire.

Si certains de ces derniers comptent peut être des victimes de la crise post éléctorales, d’autres sont également liés aux crimes rituels, dont le phénomène semble plus que ça interpeller, ou autre actes de banditisme armé passés bien souvent sous silence.

Pour finir rappelons également que l’Onuci n’a toujours pas rendu public les résultats de son enquête interne sur le meurtre de la jeune ivoirienne Yasmine Goudé survenu en septembre dernier et pour lequel deux de ses agents figurent parmi les principaux suspects.

 

Les commentaires sont fermés.