Modern technology gives us many things.

Convergence autour de Macky: Adja Sy plagie Moustapha Diop

Adja Sy a été épinglée en flagrant délit de de plagiat. En, effet, cette dernière a lancé, hier, un mouvement dénommé La convergence autour de Macky Sall. Mais, selon nos confrères du journal Libération, ce nom a été déjà pris par le ministre en charge de la Microfinance, Moustapha Diop. Le Convergence autour de Macky posséde un site internet en plus de réunir plus de 300 000 membres autour du ministre maire de Louga.

Adja Sy est l’administratrice de la place du souvenir. Connue d’abord à la télévision sénégalaise dans l’émission Jangamar, elle a gravi les échelons en dirigeant la place du souvenir devenu un lieu touristique, de rencontre et convergence très fréquenté par les sénégalais.

La PSA a reçu la distinction de la meilleure entreprise performante  en 2016. Epouse d’un célèbre producteur de télé, Adja Sy ou Madame Ba veut servir son pays à travers la politique dans laquelle elle entretient des relations de confiance avec Youssou Ndour leader du Mouvement Fekke Maci Boolé et le Président Macky.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.