Modern technology gives us many things.

Combat Modou Lô-Eumeu Sène : le pronostic du coach Allouche

modou lo eumeu allouche« Eumeu Sène, en plus d’être un grand technicien en lutte simple, a un mental de samouraï à toute épreuve on l’a vu contre Lac de Guiers 2 et Gris Bordeaux. Pour moi, le plus important c’est le travail au quotidien. La technique c’est bien, le plus important, pour un combattant, c’est le mental, quoi qu’il arrive, tu dois toujours être un guerrier et être dans le dépassement soi, il faut toujours croire en soi, à 100%. Modou Lô a les armes pour le mettre en difficulté et c’est vrai que sa boxe sera une clé du combat s’il veut battre Eumeu Sene. En tous les cas, le chef de file de Tay Shinger  a prouvé par le passé qu’il sait souffrir. Regardez son palmarès, avant d’arriver au plus haut niveau il a subi 6 défaites je crois. Eumeu n’a rien à perdre et il donne tellement de plaisir au public avec ses combats pleins de rebondissements.  

On sait que l’avantage psychologique sera pour Eumeu qui a battu Balla Gaye 2 et Lac de Guiers 2 alors que Modou Lô a perdu contre le roi et a fait match nul contre Lac. La gestion émotionnelle sera très importante dans ce combat.
Le vainqueur de ce combat ce sera celui qui aura un mental à toute épreuve et qui aura été le plus sérieux dans ses entraînements.  Je le répète la lutte, c’est comme tout sport de combat, ça se joue à très peu de chose (comme la victoire d’Eumeu sur Lac 2), il faut être là le jour J. En tout cas, je suis sûr d’une chose, ce combat ce sera un grand combat avec un engouement incroyable des fans. Le combat est très attendu surtout suite au report du 5 juillet dernier ».

Les commentaires sont fermés.