Modern technology gives us many things.

La Cojer…Unie pour la réélection de Macky au premier tour

La Cojer, jeunesse républicaine de Dakar plateau derrière leur coordonnateur, Serigne Fallou Dione, réitère son engagement à accompagner le président de la République dans sa politique de développement et la réussite du PSE.

Par cette occasion, nous lançons un appel à toute la jeunesse républicaine, particulièrement celle de Dakar plateau à ne ménager aucun effort, afin de travailler dans l’union et la solidarité pour une réélection du PRÉSIDENT, dès le premier tour.

Ainsi, tous les jeunes sont invités à s’activer davantage au sein de la Cojer qui est la seule structure regroupant la jeunesse républicaine et la seule reconnue par les textes de notre parti.

Sur ce, nous mettons en garde toutes personnes mal intentionnées qui essaient de créer une division ou une instabilité dans notre structure, qui est la Cojer, en leur rappelant qu’il ne peut y avoir deux jeunesses républicaines dans une même commune.

En perspective, nous faisons appel à une grande remobilisation de tous les jeunes, autour de notre coordonnateur, Serigne Fallou Dione, pour être prêt face aux prochaines échéances, dès le mois d’avril.

Nous profitons de cette occasion pour adresser nos sincères condoléances à la famille de Serigne Fallou Diop, lâchement assassiné, au nom de l’APR DAKAR PLATEAU.

COJER DAKAR PLATEAU 

Adjoint au coordonnateur : Mor Diagne

Pdt Commission communication : Seyni Diagne

Pdt Commission des finances : Abdourahmane Dia

Les commentaires sont fermés.