Modern technology gives us many things.

CNRA : Babacar Touré met en demeure Sidy Lamine Niasse

cnraLe Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) a mis en demeure Walf Tv et Walf Fm d’arrêter la diffusion de la bande annonce de l’émission ‘’Sortie’’.

Dans le texte parvenu à l’agence de presse sénégalaise, le CNRA ordonne aussi à ces deux organes du Groupe Walfadjri ‘’de ne plus procéder à la rediffusion des passages incriminés de l’émission sous peine de s’exposer aux sanctions prévues à l’article 26 de la loi n°2006-04 du 04 janvier 2006’’.

Réuni lors d’une séance extraordinaire samedi, l’organe de régulation estime qu’il résulte de la bande- annonce de l’émission Sortie, dont la diffusion était initialement prévue le dimanche 29 décembre 2013, que Monsieur Sidy Lamine Niass, Président Directeur général du Groupe Walfadjri s’attaque à l’Institution Président de la République.

Il estime que cette émission diffusée par anticipation vendredi, ‘’confirme les attaques contre l’Institution’’. Elle ‘’véhicule également des propos de nature à porter atteinte au respect de l’unité nationale, au caractère laïc de la République et pouvant ainsi entrainer des troubles à l’ordre public ».

 

Les commentaires sont fermés.