Modern technology gives us many things.

Cinq morts et six blessés enregistrés sur la route de Tivaouane

accident routeLes accidents survenus sur la route de Tivaouane, à quelques heures du Gamou, ont occasionné cinq morts et six blessés, a annoncé, lundi le lieutenant-colonel de la gendarmerie nationale de Tivaouane (92 km de Dakar), Amacodou Fall.

‘’Deux accidents ont été enregistrés. L’un a eu lieu à hauteur du lycée de Pout et a occasionné six blessés’’, a-t-il dit, faisant le bilan de la circulation routière et policière.

”Hier (dimanche), une collision entre un bus de transport et une voiture de type 4X4 a fait quatre morts et trois blessés graves, sur la route de Bayakh, à hauteur du village de Ndame Lô, dans la communauté rurale de Djender”, a-t-il précisé.

Selon M. Fall, parmi les trois blessés qui étaient acheminés à l’hôpital, deux ont succombé, portant à cinq le nombre de mort. ”Finalement les cinq passagers qui étaient à bord du 4×4 sont décédés’’, s’est-il désolé.

Le lieutenant-colonel Fall a expliqué que cet accident est dû à l’imprudence du chauffeur de bus qui roulait à une vitesse excessive. ’’Il a quitté sa route et est venu percuter le 4×4 qui roulait dans le sens inverse’’, a-t-il dit.

Au chapitre des arrestations, cinq personnes ont été arrêtées. ’’Une personne a été interpellée pour vol, une autre pour vagabondage et trois autres usagers de la route pour refus d’obtempérer ‘’, a-t-il ajouté.

‘’172 motos Jakarta ont été immobilisées’’, a fait savoir le lieutenant-colonel Amacodou Fall.

 

Les commentaires sont fermés.