Modern technology gives us many things.

Cheikh Ndiaye, DG Cices: “Tout est prêt pour la réussite de la 22ème Foire de Dakar”

cices dgToutes les dispositions sont prises pour la réussite de la 22eme Foire internationale de Dakar (Fidak) prévue du 28 novembre au 11 décembre 2013, a annoncé samedi à Dakar, Cheikh Ndiaye, directeur général du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices).

” A 19 jours de l’ouverture de la Fidak, toutes les dispositions sont prises pour la réussite de l’événement. Tous les espaces sont déjà commercialisés. C’est bien parti pour connaître un succès plus radieux que celui de 2012, considéré comme une année record dans l’histoire de la Fidak”, a dit M. Ndiaye.

Il s’adressait à la presse en marge d’une randonnée pédestre, présidée par le ministre du Commerce, Aliou Sarr, pour marquer le lancement des activités de la Fidak 2013.

Le thème de l’édition de cette année : “Problématique de l’énergie en Afrique de l’Ouest : Enjeux et perspectives des énergies renouvelables”.

“Comme tous les ans, la présente édition a le soutien de tout le ministère du commerce et de l’ensemble des services compétents. Nous ne ménagerons aucun effort pour sa réussite”, a dit M. Sarr.

En 2012, la 21eme Fidak a enregistré plus de 160.000 visiteurs et fait plus de 500 millions cfa de recettes.

L’annualisation de la Foire internationale de Dakar (FIDAK), une mesure entrée en vigueur en 2011, sera maintenue conformément aux besoins du Sénégal en matière de commerce international.

Les commentaires sont fermés.