Modern technology gives us many things.

Cheikh Bamba Dièye risque gros…Levée de l’immunité et la Prison

Les juges se vengent… Cheikh Bamba Dièye qui les a traités de corrompus est convoqué à la Dic (Division des Investigations criminelles) ce matin…

Le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Bamba Dièye est convoqué à la Division des investigations criminelles (Dic) ce samedi matin 4 août à 9 h. La chargée de communication du parlementaire qui a confirmé l’information affirme quant à elle, que la motivation de cette convocation demeure pour le moment inconnue.

L’ancien maire de Saint-Louis pourrait cependant faire les frais de sa sortie concernant la corruption dans le milieu de la justice, vilipendant au passage les juges Demba Kandji, Malick Lamotte, ainsi que le ministre de la Justice. Cette sortie au vitriol qui n’avait pas non plus épargné le chef de l’État.

Il a traité les juges de corrompus et l’exécutif d’être le corrupteur…

Député et chef de parti, Cheikh Bamba Dieye risque de voir le processus de son immunité parlementaire enclenché par la majorité…Et plus tard il risque d’être pensionnaire à Rebeuss pour Injures au Chef de l’Etat…

Les commentaires sont fermés.