Modern technology gives us many things.

Cheikh Bamba Dièye bientôt viré du gouvernement

S’il y a quelqu’un qui peut d’ores et déjà faire ses bagages, c’est bien Cheikh Bamba Dièye. Selon « l’As », l’actuel ministre de la Communication ne fera pas partie du prochain attelage gouvernemental. Motif principal invoqué dans les grands salons de Dakar : accointance avec «l’ennemi ». En effet, certains pontes du régime de la nouvelle alternance reprochent en privé à Cheikh Bamba Dièye de s’être allié avec les adversaires de l’Apr dans la plupart des localités du pays afin d’infliger une cinglante défaite au parti du chef de l’Etat, le 29 juin prochain. Ce que les proches de ce dernier n’ont pas apprécié. Même lors des grands événements de la Nation, il ne se présente pas, se plaint-on. L’accuserait-on de rage pour mieux le dépecer ? Notre langue au chat…
En tout cas, la décision est prise et presque irrévocable : on pense d’ores et déjà à son remplacement dans le prochain gouvernement prévu début juillet sauf retournement de situation.

1 commentaire
  1. Jalagne Diaw dit

    XIBARU,VOICI LE MINISTRE QUI DOIT ETRE VIRE DU GOUVERNEMENT;ABDOULAYE DAOUDA DIALLO,MINISTRE DE L’INTERIEUR CHARGE DE NOTRE SECURITE INTERIEURE A DEPUIS SON ACCESSION AU MINISTERE DU BUDGET UN COMPAGNON DOUTEUX.MONSIEUR KALIDOU KANE SON CHEF DE CABINET,FAISEUR DE SALE BESOGNE.VOUS SAVEZ QUI IL EST?UN ANCIEN GENDARME RADIE EN MAURITANIE POUR VOL DE BETAIL,IL A FUIT POUR EVITER LA PRISON.
    ARRIVE LOGEANT A THIAGAY SANS MAISON PASSANT LA NUIT DANS LE PANTARE DE QUELQUES PARENTS CHASSE DE TEMPS EN TEMPS..APRES SA NOMINATION CC,IL A CONSTRUIT EN UN AN UNE VILLA R1.LE MINSTRE DE L’INTERIEUR DOIT DEMISSIONNE SINON COMMENT ADMETTRE LE SERIEUX DE MACKY SALL POUR NOTRE SECURITE.

Les commentaires sont fermés.