Modern technology gives us many things.

Cet homme a vendu son testicule pour 26.000 euros

vend testiculeSANTE – Un Américain s’est fait retirer un testicule en échange de 26.000 euros. Et aussi fou que cela puisse paraître, ce n’est pas la chose la plus timbrée qu’il ait tenté de vendre à la science.

Il s’appelle Mark Parisi (photo). Il aura bientôt un seul testicule. Et il a le moral, merci pour lui. Cet Américain originaire de Las Vegas a ainsi raconté à l’émission « Radin de l’extrême » le 6 novembre avoir l’intention de se faire remplacer l’un de ses testicules, en échange d’une prothèse et (surtout) de 35.000 dollars soit environ 26.000 euros. Ce « don » permettra, il l’espère, à la science de progresser. Il devrait quand même rester hospitalisé 14 jours à l’issu desquels il obtiendra son précieux chèque.

L’homme n’en est pas à son coup d’essai. Il a déjà participé à une étude sur le virus Ebola, payée 5000 dollars la semaine. Et vendre son testicule n’est pas le projet le plus bizarre de la vie de Parisi. Comme il le raconte dans le Las Vegas Review-Journal, il avait accepté d’arrêter son cœur pendant une minute mais malheureusement pour son compte en banque, la Food and Drug Administration avait mis son veto.

Les commentaires sont fermés.