bachelotbachelot 1L’ancienne ministre Roselyne Bachelot va faire une apparition dans la série Nos chers voisins sur TF1. Au menu, une prestation… décoiffante.

Les cheveux en pétard, un cigare explosé en bouche, le visage noirci et une veste en fourrure… Il ne s’agit pas d’une humoriste mais bien de l’ancienne femme politique, aujourd’hui femme de télé, Roselyne Bachelot. La chroniqueuse du Grand 8 a quitté momentanément le plateau de D8 pour une apparition dans Nos chers voisins, programme diffusé sur TF1. Roselyne Bachelot y interprètera la cousine du personnage d’Aymeric, accro aux cigares. Les téléspectateurs découvriront cette pépite le 16 décembre prochain en prime time, soit à partir de 20h50.

Ce n’est pas la première fois que la mini-série Nos chers voisins reçoit des invités exceptionnels. Mais cette fois-ci, la première chaîne frappe fort en recrutant l’ancienne ministre de la Santé. Pour cette soirée spéciale avant les fêtes de fin d’année, le programme français accueillera également d’autres invités de marque : La Fouine, Sandrine Quétier, Jean-Marc Généreux, Laure Manaudou, Lio et Jean-Marie Bigard. Ce dernier jouera un forcené. Tout un programme.

PARTAGER