Modern technology gives us many things.

Le Député Cheikh Abdou Bara Doly “évoque” le Sang de Fallou Sène

Connu pour ses sorties acerbes et ses attaques à outrance lors des sessions à l’assemblée nationale, l’Honorable Député Cheikh Abdou Bara Doly Mbacké est revenu à la charge pour tirer à boulets rouges sur le gouvernement. Selon le marabout politicien, c’est à cause de l’assassinat de l’étudiant Fallou Séne tué lors des manifestations à l’université Gaston Berger  de Saint-Louis que le gouvernement a précipité l’introduction de la Loi de Finance Rectificative 2018. par conséquent, c’est donc avec le sang de ce jeune que le gouvernement a tenté d’acheter la conscience des enseignants et des étudiants.

Revenant sur l’échec du gouvernement, le Député de Bok Guis -guis a souligné l’arrêt des chantiers de Touba d’où il est originaire renforçant ainsi la théorie que les caisses de l’état sont vides. Évoquant aussi le problème des taxes douanières qui a connu une hausse, le marabout a rappel’ au président Macky Sall qui avait promis lors de sa campagne électorale de les importations vont augmenter et les taxes douanières vont connaitre une diminution si on le mettait à la téte du pays.

l’Honorable Député s’est aussi félicité de la décision de la Cour de Justice de la CEDEAO qui a demandé la libération de Khalifa Ababacar Sall et exige sa libération immédiate et sans condition en lui payant aussi la somme de 35 millions de francs.

Abdou Dia pour xibaaru

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.