Modern technology gives us many things.

Centrafrique : le vol annoncé hier par Macky est prévu pour ce soir

avion passagersLe vol prévu depuis hier et annoncé par Macky dans son message de nouvel n’est toujours pas arrivé à Dakar avec nos compatriotes qui vivent en Centrafrique. Et maintenant c’est un communiqué du ministère des affaires étrangères qui annonce l’arrivée d’un avion rapatriant les sénégalais de Bangui. Espérons que cette fois-ci ce sera la bonne. Quand allons-nous être précis au Sénégal ? Si le Président lui-même n’est pas précis, alors attendons-nous à beaucoup de wax waxeet. Lisez le communiqué et espérons voir cet avion à 19h…

 COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite  à la détérioration de la situation sécuritaire en Centrafrique, le Président  de la République,  Son excellence Monsieur Macky Sall, a mis  un avion à la disposition de nos compatriotes vivant dans ce pays et qui souhaitent rentrer au Sénégal.

 L’arrivée du premier vol est prévue ce Mercredi 1er janvier 2014 à 19h avec 259 passagers à bord dont essentiellement des personnes âgées, des femmes, et des enfants.

 Toutes les dispositions sont en train d’être prises pour l’accueil et l’acheminement de nos compatriotes vers leurs destinations respectives.

Cellule de communication et de documentation

Les commentaires sont fermés.