Modern technology gives us many things.

Ce mafieux italien a été dévoré vivant par des cochons

francesco raccosta

Il a disparu depuis 2012 et son corps n’avait jamais été retrouvé. Plus de traces comme s’il s’était envolé dans la nature.

« Ça a été tellement bon de l’entendre hurler. » Des membres de la mafia calabraise se sont débarrassés d’un de leurs rivaux en jetant son corps à des cochons, après l’avoir assommé avec une pelle, a annoncé, jeudi 28 novembre, la police italienne, après une série d’arrestations dans les milieux criminels.

Le meurtre, dévoilé par des écoutes téléphoniques, remonte sans doute à mars 2012, au moment de la disparition de Francesco Raccosta, dont le corps n’a jamais été retrouvé. « A mon avis, il ne reste rien de lui, a raconté un des suspects écoutés par la police. Ces cochons sont de sacrés mangeurs ! »

Selon les enquêteurs, Francesco Raccosta et quatre autres personnes ont été tués pour venger le meurtre de Domenico Bonarrigo, un chef de clan de la ‘Ndrangheta, la mafia calabraise. La ‘Ndrangheta compte une centaine de clans qui se battent pour le contrôle du territoire et des activités criminelles de cette région qui fait face à la Sicile. Grâce à sa mainmise sur le trafic de cocaïne à destination de l’Europe, la mafia calabraise est désormais plus puissante que la Costa Nostra sicilienne.

Les commentaires sont fermés.