Modern technology gives us many things.

CAN 2014 de handball : Le Sénégal dans la dernière ligne droite de sa préparation

handball poulesLe Sénégal entame ce lundi la dernière phase de sa préparation pour la 21e Coupe d’Afrique des nations de handball seniors hommes et dames prévue du 15 au 26 janvier 2014 dans la capitale algérienne avec un stage en France.

 

L’équipe masculine en regroupement à Thiès (70 km de Dakar) a rejoint dans l’Hexagone la sélection féminine, constituée en majorité de joueuses évoluant en France, déjà sur place depuis des jours.

Le budget de la préparation évalué à 60 millions de francs CFA a été libéré par l’Etat, selon le président de la Fédération sénégalaise de handball (FSHB), Seydou Diouf.

A la Coupe d’Afrique, l’équipe masculine du Sénégal évoluera dans le groupe A en compagnie du tenant du titre, la Tunisie, de l’Egypte, du Cameroun, du Gabon et de la Libye.

Quant à la formation féminine, elle jouera le même groupe que le pays hôte l’Algérie, la RD Congo, le Sénégal et le Cameroun.

A la fin du stage prévu le 11 janvier prochain, Lions et Lionnes rejoindront directement l’Algérie à partir de la France.

 



Les commentaires sont fermés.