Modern technology gives us many things.

Campagne dans le Saloum : Benno Kaolack bénie par Baba Lamine Niasse

La machine électorale des « aperistes » de Kaolack a atteint sa vitesse de croisière avant-hier. Après la grande Assemblée générale (Ag) des enseignants, le responsable politique, Modou Ndiaye Rakhma vient de voir les efforts de son équipe couronnés de succès. A force de multiplier les descentes sur le terrain, les navettes entre la commune et le département et les interminables visites de proximité et de courtoisie, la délégation de Modou Ndiaye Rakhma a décroché la bénédiction de Serigne Cheikh Ibrahima Lamine Niasse, plus connu sous le nom de Baba Lamine Niasse.
« Nous connaissons votre détermination, votre engagement, votre présence aux côtés des populations de Kaolack. Et vous faites partie des équipiers qui font gagner leur équipe à tout les coups. Pour votre ouverture, pour votre persévérance et votre droiture, sachez que vous avez ma bénédiction. Je bénis vos actions et j’ai prié pour vous. Et vous allez gagner inchala », a lancé Baba Lamine Niasse en direction de Modou Ndiaye Rakhma, qui était accompagné d’une très forte délégation composée de membres du camp présidentiel.
 Revigoré par se soutien aussi spirituel qu’éloquent, les souteneurs du président de la République, Macky Sall, en compagnie de Modou Ndiaye Rakhma sont plus que jamais convaincu de la victoire de la Coalition de la majorité. Aussi, ont-ils décidé d’accélérer la cadence de la campagne électorale dans toute la zone de Kaolack. Constant dans le discours fédérateur qu’il prononce à chaque étape pour offrir au Chef de l’Etat, Macky Sall, une majorité confortable à l’Assemblée Nationale, M. Ndiaye a réitéré son appel à l’endroit des responsables politiques du camp présidentiel, pour une présence plus convaincante sur le terrain de la campagne électorale.
La Tribune

Les commentaires sont fermés.