Modern technology gives us many things.

Campagne : les arabisants républicains très satisfaits du PM

La coordination du mouvement national des arabisants de BENNO BOKK YAKAAR s’est réunie ce lundi 17 juillet à Dakar pour faire le point sur le déroulement de la campagne électorale. Mais avant cela la coordination voudrait suite aux événements tragiques survenus au stade Demba DIOP lors de la finale de la ligue, présenter ces sincères condoléances aux familles éplorées, au président de la République et à l’ensemble du peuple Sénégalais. Aux blessés, la coordination souhaite un prompt rétablissement.

Statuant sur la campagne, les arabisants de BENNO BOKK YAKAAR décernent un satisfécit total à MOUHAMED BOUNE ABDALLAH DIONE Premier Ministre et tête de liste de la coalition BENNO BOKK YAKKAR pour le discours de haute portée qu’il livre aux populations en général et aux électeurs en particulier. L’engouement et l’enthousiasme qu’il soulève ne laissent planer aucun doute sur l’issue du scrutin du 30 juillet 20017 qui sera remporté  avec une large majorité par la coalition présidentielle.

Par ailleurs le Mouvement national des arabisants de BENNO BOKK YAKAAR saisit cette opportunité pour déplorer le manque de vision et de programme de l’opposition qui n’a que comme arme l’insulte et la vulgarité dans les propos. En tous cas les sénégalais ne sont pas dupes et sauront faire la différence entre la bonne graine de l’ivraie

En outre les arabisants de BENNO BOKK YAKAAR s’offusquent et condamnent avec la dernière énergie les violences notées dans la campagne et rappellent qu’aucune portion du territoire national n’est l’exclusivité d’un parti ou coalition de parti. Le mouvement appelle à plus de retenue et de sérénité .C’est d’ailleurs le lieu de saluer l’intervention du Ministre de l’intérieur appelant aux acteurs politiques à plus de responsabilités.

Enfin le Mouvement des arabisants de BENNO BOKK YAKAAR qui a démarré sa campagne depuis le 11 juillet compte boucler ses activités par trois grandes manifestations ; le 23 juillet à Dakar à Yoff devant la maison du Khalife, le 25 juillet à Diourbel et enfin avec comme point d’orgue le grand meeting de Mbacké le 27juillet 2017.

Pour conclure les arabisants de benno bokk yakaar  appellent à plus de vigilance et de mobilisation pour donner au Président de la République une majorité confortable au soir des élections législatives du 30 juillet 2017

Le coordinateur

Les commentaires sont fermés.