Modern technology gives us many things.

Bounkiling : des Khalifistes maintiennent la pression…

A Bounkiling la mobilisation générale autour de leur leader semble être le mot d’ordre lancé par des camarades de Khalifa Ababacar Sall. Comme pour dire qu’on ne chante pas quand Rome brule, ils ne se laissent point distraire par un contexte largement dominé par le sport notamment la finale de la coupe du monde. Plus d’une centaines de militants acquis à la cause du Maire de Dakar se sont retrouvés ce dimanche dans cette partie nord de la région de Sédhiou.

L’objectif de la rencontre Présidée par Moussa Sabaly,  est de partager des informations liées au procès de Khalifa et le système de parrainage. Ensembles, ils ont peaufiné une stratégie commune pour la massification de leur rang en vue des élections présidentielles à venir. Il s’agit de multiplier des réunions périodiques de ce genre.

Au cours de la rencontre des participants ont renouvelé leur confiance à Amadou Bamba Dramé, le tout nouveau coordonnateur départemental de la coalition Manko Taxaw Sénégal  à Bounkiling. Se trouvant présentement à Paris, ce dernier promet de descendre sur le terrain pour renforcer leur détermination.

Des engagements ont été également pris par les uns et les autres pour resserrer les rangs autour de Khalifa, victime, selon eux, d’acharnement politique.

Convaincus que la libération du «principal » challenger de Macky Sall, est imminente, le mot d’ordre, est de « maintenir la pression ».

Sanoussy Dia à Sédhiou pour Xibaaru.sn

Les commentaires sont fermés.