Modern technology gives us many things.

Bokk Gis Gis: Samba Bathily Diallo quitte Pape Diop

Un poids lourd vient de quitter Pape Diop et son parti. Le maire de Ouakam a officialisé sa démission de Bokk Gis Gis. Samba Bathily Diallo quitte définitivement l’ancien président du Sénat. Et cette démission est la conséquence des récentes investitures. Le maire de Ouakam, non investi sur les listes de Wattu Sénégal, reproche à Pape Diop d’avoir engagé Bokk Gis Gis dans la coalition Wattu Sénégal sans l’aval officiel de son parti. Le motif de la démission de Samba Bathily Diallo est donc le choix unilatéral de Pape Diop.

« Moi, Samba Bathily Diallo, je ne fais plus partie de la formation politique Bokk Gis Gis. Il n’y a pas de démocratie interne au niveau du parti, je suis aujourd’hui le seul maire libéral au-delà même de Bokk Gis Gis. Je suis un cadre de ce parti et nous n’avons pas donné mandat au secrétaire général ou au président du parti (Pape Diop) d’aller faire des négociations, il s’est investi, tout seul, sans consulter le parti », a dit Samba Bathily au cours d’une conférence de presse.

Le cadre du parti de Pape Diop n’est pas sur les listes des investis pour les législatives. « C’est la première fois que je ne figure pas sur une liste. Avant même que le Pds n’accède au pouvoir, j’ai toujours été investi. J’ai fait ce que j’avais à faire au sein cette formation. »

Senegal7

Les commentaires sont fermés.