Modern technology gives us many things.

Bokk Gis Gis de Pape Diop à la conquête de Mbacké

1

A Mbacké, les partisans du parti Bokk Gis Gis de la région de Diourbel sont en ordre de bataille pour faire gagner le président Pape Diop au soir du 24 février 2019…

Le Bokk Gis Gis se porte comme un charme dans la région de Diourbel ; ces paroles sont du responsable Gallo Ndiaye qui a coordonné une journée de rassemblement des militants venus de Bambey, Diourbel et des communes de Mbacké,  Touba et des communes rurales pour discuter du parrainage et des stratégies à mettre en place pour faire élire le président Pape Diop au soir du 24 février prochain à la tête du Sénégal.

Selon le chargé des élections de Bokk Gis Gis de Mbacké, des responsables de Benno Bokk Yakaar distribuent des sommes d’argent aux populations afin de les pousser à signer pour le parrainage du candidat Macky Sall dans le département de Mbacké où quelle que soit la pratique il sera encore une fois laminé à plate couture.

Très en verve, Gallo Ndiaye dira que le Bokk Gis Gis est bien présent dans le landerneau politique mbackois avec deux députés, des conseillers municipaux et départementaux à Touba et Mbacké et existe dans les communes rurales.

Sur le décès de l’étudiant Fallou Sène originaire de Patar dans la région de Diourbel, les responsables de Bokk Gis Gis condamne vigoureusement l’acte qualifié de barbarie et demande à l’état du Sénégal de tout faire pour apporter la lumière sur ce meurtre de trop et de mener une enquête pour trouver et sanctionner le ou les responsables impliqués.

La délégation de Bambey est dirigée par le coordonnateur de Bokk Gis Gis Mbaye Touré et celle de Diourbel par la responsable Khady Djigale.

Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

1 commentaire
  1. Serigne Mbaye KASSE dit

    Je suis de bokk guis guis mais il n’aura rien puisque legueyou kofa. Et avec ce rythme nous perdons plus que nous gagnons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.