Modern technology gives us many things.

Bignona : Les jeunes patriotes sensibilisent autour de la candidature de Sonko

Les jeunes du parti d’Ousmane Sonko, PASTEF les Patriotes étaient à l’honneur ce weekend à Bignona. En effet, le responsable national des jeunes a été choisi comme parrain du tournoi des 4 grands de la zone 2 A de l’ODCAV de Bignona. Les jeunes patriotes en ont profité pour sensibiliser les jeunes sur leur avenir et  l’avenir du Sénégal.

pastef
Les jeunes partiotes du Parti Pastef de Ousmane Sonko

Yaya Diémé, jeune patriote de Bignona a invité les jeunes au travail et à la prise d’initiative pour devenir autonome. Cela, va les détourner, selon Yaya Diémé, du chemin de l’émigration clandestine ou encore de la voie de la corruption. Il encourage chaque jeune à persévérer dans ce qu’il fait (études ou travail…)

Ibrahima Thiam, coordonnateur national des jeunes du PASTEF Les patriotes a convoqué la vision du Président Ousmane Sonko pour un Sénégal des valeurs qui se développe à tout point de vue pour justifier son engagement  auprès de l’ancien inspecteur des impôts et domaines. C’est pour cette raison qu’il adressé lui aussi un message fort aux jeunes. Il les invite à faire le bon choix pendant qu’il est encore temps juste pour dire que c’est le moment d’opérer au changement et que le changement c’est dès maintenant. Ainsi, Ibrahima Thiam demande aux jeunes de se mobiliser pour valider la candidature de leur leader en lui donnant les signatures nécessaires dans le cadre du parrainage et de se mobiliser pour le porter à la tête du pays pour qu’en fin le Sénégal puisse rompre avec les habitudes qui le mettent à genoux constamment.

L.BADIANE pour xibaaru.sn

 

Les commentaires sont fermés.