Modern technology gives us many things.

Bignona: Dr Tito Tamba clôture dans l’apothéose ses RPI et clash sévèrement Macky Sall

Depuis quelques semaines, le nouveau boss du parti démocratique sénégalais dans la commune de et Bignona et dans le département a démarré une série de réunion publique d’information (RPI).
Tito Tamba et ses camarades ont terminé ses rencontres tactiques dans le quartier de château d’eau Mercredi. Le secrétaire général de la fédération PDS de Bignona en a profité pour se défouler sur le régime en place. Pour lui, le bilan de Macky Sall est plus que nul à Bignona. Tito Tamba est convaincu que malheureusement pour le Sénégal, “Macky n’a rien appris de Wade… Il ne fait que tâtonner c’est pourquoi il n’arrive même pas à finir de peindre les réalisations que lui a laissé son maître Abdoulaye Wade”. Dans tous les secteurs de la vie, éducation, santé, infrastructure… Tito juge négatif les réalisations du régime en place. Dès lors,  l’objectif de Tito Tamba est de battre le parti au pouvoir aux législatives avant d’installer Karim Wade à la tête du pays en 2019. Sur ce plan, les libéraux de Bignona n’ont aucun crainte car les populations sont profondément déçues par Macky Sall et souhaitent une seule chose, son départ.
Sur un autre registre, Tito Tamba n’a pas raté Macky Sall sur le fait que pour la première fois de l’histoire du pays, la région de Ziguinchor n’a aucun représentant dans le gouvernement ce qui constitue pour lui ” un manque de consideration notoire et historique que les casamançais n’oublieront jamais. Il a appelé les populations à aller retirer leur carte et d’attendre trabquillement le jour de vérité pour “sanctionner ce régime incompétents à tout point de vue.”
L.BADIANE pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.