Modern technology gives us many things.

Benno Bokk Yakaar de Fatick fait bloc derrière Macky

0

La coalition Benno Bokk Yakaar du département de Fatick s’est réunie le vendredi 10 août 2018 à Dakar. Outre le Rnd du Professeur Madior Diouf, il y avait la présence de l’Afp, du Pit, de l’Apr, de Aj et du Rp de Mamoune Niasse. La Ld étant absente s’est excusée.

A l’entame de la réunion, la coalition a vivement félicité les conseillers économiques, sociaux et environnementaux reconduits mais également le maire de Ndiob, Oumar Ba, nouvellement élu. La coalition remercie vivement le Président, Macky Sall pour le choix porté sur des dignes fils du Sine.

Au cours de la rencontre, les membres de Benno Bokk Yakaar ont salué les réalisations du président de la République en matière de sports, par la réception des clefs de l’arène nationale et l’inauguration du complexe Arena mais également la cérémonie de remise des premiers financements de la Délégation à l’entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (Der) où le département de Fatick bénéficie d’une enveloppe de plus de deux cent soixante-six (266) millions FCfa destinée aux jeunes et aux femmes.

La coalition Benno Bokk Yakaar de Fatick a passé en revue la situation nationale et s’est appesantie sur le processus électoral mais surtout le parrainage. Les partis membres du Benno de Fatick, aux termes de la rencontre, expriment leur détermination à dépasser tous les résultats des élections passées et s’engagent à mettre en œuvre tout ce qui permettra de gagner dès le premier tour. La coalition engage toute la population du département de Fatick à faire bloc derrière son fils le Président Macky Sall pour qu’au soir du 24 février 2019, qu’il soit réélu avec un pourcentage de plus de 80%.

BENNO BOKK YAKAAR/DEPARTEMENT FATICK

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.