Modern technology gives us many things.

Benno Bokk Yaakar France fait bloc contre l’opposition

Après plusieurs séances de travail et de concertation, BENNO BOOK YAAKAR France a mis en place une structure autonome dont l’objectif est de mener le combat de la présidentielle de 2019.

Cette organisation qui se vaut proactive, combative et force de proposition, regroupe l’ensemble des partis politiques de la coalition représentés en France.

Avec comme objectif principale l’efficacité, le nouveau bureau de BBY France est composé de sept commissions. Chaque commission est dirigée par une formation politique.

Ainsi, à côté de la direction collégiale qui regroupe les coordonnateurs des partis, nous avons :

  • La commission chargée de la communication, dirigée par le Parti Socialiste
  • La commission administrative, chargée des finances pilotée par l’Alliance pour la République
  • La commission chargée des élections, dirigée par l’Alliance des Forces de Progrès
  • La commission chargée des Femmes, dirigée par la Ligue Démocratique
  • La commission chargée de la mobilisation pilotée par KISSAL Sénégal
  • La commission chargée de la logistique pilotée par l’Union pour le Renouveau démocratique
  • La commission chargée des jeunes pilotée par le Parti de l’Indépendance et du Travail.

Toutes ces commissions sont composées de militants de la coalition qui partagent la vision du président Macky SALL et animés par une volonté de servir le Sénégal.

Ayant comme finalité la victoire dès le premier tour de la présidentielle, BBY France va aller à la rencontre des sénégalais sans relâche. Ces rencontres de proximité seront axées sur l’explication du bilan de la coalition et des excellentes réalisations du Plan Sénégal Emergent.

Face à une opposition en manque d’inspiration, diffamatrice et adepte de la désinformation, BBY France compte désormais répondre par plus d’initiatives.

Aux agitateurs qui n’existent que par les réseaux sociaux et dont le courage se mesure à la hauteur de leur anonymat derrière un clavier numérique, sachez que BBY s’est levée pour vous démasquer.

A vous tambourineurs beaucoup trop déconnectés de la réalité pour comprendre que l’émergence est en marche dans le pays de la Teranga, nous démontrerons que votre rancœur et vos souhaits maléfiques pour notre nation sont à l’opposé de ce que vivent nos concitoyens. Nous vous invitons à un idéal collectif qui serait basé sur les demandes du peuple à l’échelle nationale.

A vous qui croyez avoir raison, nous vous invitons à parler vrai avec le peuple sans contourner les réalités palpables et les vérités objectives sur notre bilan économique et social.

A vous opposants solitaires à la recherche d’une gloire perdue et dont le désespoir absolu conduit à utiliser des passants innocents pour décorer vos manifestations désertiques, nous prouverons au monde que vous êtes seuls dans votre combat frivole, inutile et insensé.

Par ailleurs, nous condamnons les attaques malsaines contre notre justice et ses juges dont l’intégrité et la probité morales ne sont plus à démontrer. Il est temps que l’opposition arrête ses tentatives de  décrédibilisation notre justice à chaque fois que le prévenu est un homme politique.

Pour l’ensemble des militants de BBY France, la direction collégiale et les partis alliés dont l’APR, le PS, l’AFP, la LD, l’URD, KISSAL, le PRC et le PIT

Les commentaires sont fermés.