Modern technology gives us many things.

Bathie Amar fait des précisions sur les actions de Pathé Diakhaté à Mbacké

0

Je m’appelle BATHIE AMAR…je voudrais démentir une information écrite par un de vos correspondants qui se trouve à Mbacké.

En effet,Votre correspondant du nom de Abdou Dia a tenu des propos irresponsables et archi faux à l’endroit de son Excellence, l’ambassadeur itinérant, Pathé Diakhaté.
Tout d’abord, je vais apporter des éclairages sur les actions de Pathé Diakhaté dans le département de Mbacké en tant que souteneur du Président MACKY SALL.

Avant sa venue, beaucoup de responsables APR dans le département de Mbacké étaient dans le désespoir. Et certains d’entre eux étaient prêts à quitter le parti. Et vu cette situation chaotique de L’APR, Pathé Diakhaté a automatiquement commencé par appuyer les responsables. Il a mis à leur disposition plus d’une vingtaine de véhicules neufs zéro kilométrage pour leur faciliter le déplacement. IL a acheté ces véhicules pour renforcer le rapprochement entre responsables politiques et populations du département. De plus il a aidé financièrement  beaucoup de responsables APR dont il m’est difficile de citer le nombre. Ainsi tout le monde est motivé. Et un autre espoir est né grâce à Pathé Diakhaté.

En outre il participe financièrement à tous les grands événements de bonheur ou du malheur.Il est aussi important de préciser qu’il ne veut pas de poste .IL est dans une posture transversale. Et ses portes sont ouvertes à tout le monde. IL écarte toute idée de divergences ou de clan dans le parti  .Son objectif est de faire tout pour que le Président MACKY SALL ait une victoire écrasante dans le département de Mbacké en 2019 .Je vais m’en arrêter là car je ne peux pas tout dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.