Modern technology gives us many things.

Bara Gaye transféré à la cellule n°1 du Cap Manuel

bara gayeSelon des informations reçues, le jeune leader de l’Ujtl récemment placé sous mandat de dépot pour offense au chef de l’État, et incitation à un mouvement insurrectionnel vient d’être transféré à la prison du cap manuel.


Pour rappel, Assane Bâ, Directeur de la prison de la maison d’arrêt de Rebeuss avait fait une sortie qui sonnait la fin des privilèges pour le jeune libéral Bara Gaye : « Nous allons prendre des mesures. Nous ne ferons rien le concernant qui soit contraire à la loi. Mais la prison a ses règles et tout détenu doit les respecter. »


« Bara Gaye est un détenu de droit commun », disait-il.

«Nous lui avons consenti un certain nombre de privilèges en lui permettant d’avoir ses visites en même temps que ceux placés sous mandat de dépôt par la Cour de répression de l’enrichissement illicite, le mercredi (à l’exception de Karim, à qui le lundi est attribué pour recevoir ses visiteurs).


«Mais, tout cela va cesser. On lui donnera tout ce à quoi il a droit, mais on ne lui consentira plus de privilèges », laissait entendre le directeur de la prison de Rebeuss, Assane Bâ, suite à la lettre imputée à ce dernier et qui a été rendue publique vendredi dernier.

Les commentaires sont fermés.