INSOLITE – Quatre jours après son accouchement, la jeune femme a posté sur Instagram une photo de sa plastique irréprochable…

femme norvègeQui a dit que l’accouchement ramollissait le ventre? Pas Caroline Berg Eriksen, la femme du footballeur norvégien Lars-Kristian Eriksen, qui a posté une photo d’elle sur son compte Instagram où l’on peut apprécier ses abdos en béton et sa taille fine seulement quatre jours après son accouchement. Cette photo a suscité l’indignation de nombreuses femmes, dont une journaliste norvégienne qui a trouvé la photo «hautement provocatrice» et qui juge que Caroline Berg Eriksen «n’est pas de la même espèce» qu’elle.

La femme de footballeur, experte en fitness, avait légendé sa photo par quelques mots qui ont fait enrager toutes celles qui mettent des mois à retrouver la ligne: «Je me sens tellement vide et pourtant même pas quatre jours après l’accouchement». Entre celles qui jugent la photo obscène et celles qui soutiennent Caroline, le débat fait rage en Norvège. La directrice de la clinique pour femmes d’Oslo, interrogée par le quotidien norvégien The Local, a trouvé la formule pour apaiser tout le monde: «Je ne pense pas qu’il faille s’en prendre à la femme du footballeur. La vie est injuste, certaines personnes ont le ventre plat, d’autres ont une bouée».

PARTAGER