Modern technology gives us many things.

Attentat de Manchester : le Sénégal condamne

Le Sénégal condamne fermement l’attaque terroriste “odieuse” qui a eu lieu dans la soirée du 22 mai 2017 dans une salle de concert à Manchester et ayant occasionné une vingtaine de morts et plusieurs blessés. “Le gouvernement du Sénégal présente ses condoléances, exprime sa solidarité dans cette épreuve au Gouvernement et au peuple britannique et réaffirme son engagement dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent”, lit-on dans un communiqué ci-dessous parvenu à Xibaaru.

Rappelons qu’un attentat a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés lundi soir à l’issue d’un concert d’Ariana Grande dans la salle Arena à Manchester, dans le nord-ouest de l’Angleterre. Plusieurs enfants sont au nombre des victimes.

Voici l’intégralité du communiqué …

COMMUNIQUE du gouvernement du Sénégal

Le Sénégal condamne fermement l’attaque terroriste odieuse qui a eu lieu dans la soirée du 22 mai 2017 dans une salle de concert à Manchester et ayant occasionné une vingtaine de morts et plusieurs blessés.

Le gouvernement du Sénégal  présente ses condoléances, exprime sa solidarité dans cette épreuve au Gouvernement et au peuple britannique et réaffirme son engagement dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent.

Fait à Dakar, le 23 mai 2017 

 

Les commentaires sont fermés.