Modern technology gives us many things.

Atelier de la Bad à Dakar sur les Etats fragiles, l’Eau et le secteur privé

bad atelierUn atelier régional de partage et d’apprentissage de la Banque africaine de développement (BAD) se tient en ce moment même à l’hôtel  King Fahd Palace de Dakar. La rencontre de deux jours est organisée par le département de l’évaluation des opérations de la BAD, en partenariat avec le département régional pour l’Afrique de l’Ouest, le bureau régional de Dakar, et le département de l’assurance qualité et des résultats.
ministre togo kossiviIl offrira l’opportunité de partager et discuter les résultats et recommandations des évaluations récentes, dans des domaines stratégiques importants pour la région : états fragiles, eau et assainissement, infrastructure et intégration régionale, secteur privé.
bad atelier 1Ont pris part à cette rencontre : des experts et gestionnaires de projets et des officiels de la BAD, des autorités nationales de haut niveau, des décideurs politiques provenant des pays de la sous-région, ainsi que des représentants de partenaires techniques et financiers.
bad nguessanCet atelier riche en panels de discussion était organisé autour des quatre thèmes suivants: “Défis et opportunités de développement dans les Etats fragiles”, “Hydraulique urbaine et rurale”, “Infrastructures et intégration régionale au service du développement” et “Développement du secteur privé”.

Djibril Diallo/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.