Modern technology gives us many things.

ARMP: Aminata Touré installe les nouveaux membres du Conseil de régulation

mimi faché 1Le Premier ministre Aminata Touré a procédé lundi à l’installation des nouveaux membres du Conseil de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP), en exhortant à la poursuite et à la consolidation des acquis laissés par l’équipe sortante.

Le magistrat Mademba Guèye a été ainsi reconduit dans ses fonctions de président du Conseil de régulation. M. Guèye par ailleurs, conseiller technique au ministère de la Justice, est l’un des trois représentants de l’Administration.

Samba Diop, administrateur civil principal, et Ibrahima Guèye, inspecteur principal du trésor complètent la liste des représentants de l’Etat dans le Conseil de régulation.

Le secteur privé est représenté par Meïssa Fall et Abdourahmane Ndoye de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal (CNES).

Le décret du 31 octobre 2013 nommant les membres du Conseil de régulation de l’ARMP a porté son choix sur trois nouveaux représentants de la société civile.

Il s’agit de l’économiste Amacodou Diouf, président du Conseil des organisations non gouvernementales d’appui au développement (CONGAD), du professeur Cheikh Issa Sylla, secrétaire général du Syndicat unique des enseignants du Sénégal (SUDES), et de l’avocate Coumba Sèye Ndiaye, membre de l’Association des juristes sénégalaises (AJS).

Aminata Touré qui recevait le rapport annuel 2012 de l’ARMP des mains de son Directeur général, Saër Niang, reconduit dans sa fonction, a invité la nouvelle équipe à renforcer les acquis réalisés et à tout faire pour procéder à la réduction des délais dans l’exécution des marchés publics.

 

Les commentaires sont fermés.