Modern technology gives us many things.

Après la France, ABC á l’assaut de l’Espagne et de l’Italie.

abc newAprès son méga meeting réussi de Saint Etienne, où il a tenu en haleine l’auditoire á travers son discours très  engagé et riche en enseignements, l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise Maitre Alioune Badara Cissé  est attendu à partir du 06 Novembre 2013  á Fuerteventura et ce jusqu’au 11 courant.

Le Nº 2 de l’APR vient participer sur invitation de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Navigation á la rencontre Internationale Africagua 2013 la troisième du genre.

Au cours de cette rencontre, monsieur Cissé aura un tête-á-tête privé avec le Président du Gouvernement autonome des Canaries Paulino Rivero Baute et recevra  tour á tour des représentants des institutions de la Banque mondiale, du Fmi et des entreprises nationales et internationales. Il aura  aussi une réunion avec Juan Jésus Rodriguez Marichal  Président de la  commission extérieure de ladite chambre de commerce.

En marge de la rencontre Africagua, ABC profitera de son séjour de  cinq jours pour faire la  connaissance  á une partie du  mouvement des Abécédaires d’Espagne et se rendra respectivement á Tenerife, Grand Tarajal, Corralejo, entre autres localités dans la perspective de revigorer comme par le passé  les militants et sympathisants de l’APR á quelques encablures des locales de 2014.

Après Fuerteventura, ABC fera cap sur Bergamo en Italie où il présidera á nouveau  le grand meeting organisé par ses frères  de parti ce sera le samedi 16 Novembre 2013.

Monsieur Alioune Badara Cissé regagnera le Sénégal  Vendredi 22 Novembre 2013  en fin d’après-midi et renouera  une semaine après avec ses tournées politiques et visites de proximité  á l’intérieur du pays nous informe notre source.

Momar Dieng Diop en Espagne pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.