Modern technology gives us many things.

Après 20 ans, cet ex footballeur professionnel apprend que ses 3 enfants ne sont pas de lui

nii lampteyAprès 20 ans de mariage, Nii Lamptey Ordartey (photo), un ex joueur international ghanéen, a découvert qu’il n’est pas le père des trois enfants qu’il a eu avec sa femme Gloria. Au vu de cette révélation scientifique, le joueur accuse sa femme d’infidélité. Une demande a été introduite en justice pour dissoudre le mariage.

Ordartey ayant soupçonné sa femme d’infidélité a demandé qu’un test ADN soit effectué sur ses trois enfants pour découvrir s’il est oui ou non leur père biologique. Les résultats ont prouvé que les enfants ne lui appartiennent pas. Selon l’intéressé ces résultats ont certifié ses soupçons d’infidélité de sa femme d’où la nécessite pour lui de mettre fin à l’union conjugale avec sa femme.

En réaction et selon les rapports, la femme en ne contestant pas les résultats ADN qui dénient la paternité au joueur, elle a soutenu que son homme est infertile et impuissant. De ce constat personnel, elle ajoutera que c’est Ordartey lui-même qui lui a suggéré d’opter pour une insémination artificielle.

En dévoilant cette affaire sur une radio privée à Accra, le joueur a laissé entendre à propos de ses trois filles que «… Je pensais qu’elles étaient mes enfants, mais après un test ADN, j’ai su qu’elles sont pas mes enfants biologiques ».

Et cet ex professionnel du ballon rond d’ajouter que « l’affaire est en justice … je suis sûr à 100% que les enfants ne sont pas les miens après 20 ans » de mariage.

Sur le pourquoi avoir attendu trop longtemps avant de faire éclater cette affaire, il ressort qu’ Odartey soupçonnait sa femme d’infidélité depuis plusieurs années mais a décidé de rester dans le mariage à cause des entreprises dont ils sont co-propriétaires.

Sans trop dévoiler les suites de cette affaire, Ordatey a déclaré ne pas vouloir faire trop de commentaires au moment où la procédure est en cours d’examen à la justice.

De son parcours professionnel, rappelons que Nii Odartey Lamptey a signé son premier contrat à Anderlecht au moment où il avait 16 ans, devenant ainsi le plus jeune joueur à avoir joué dans la ligue belge.

 

Les commentaires sont fermés.