Modern technology gives us many things.

Aminata Lo démissionne de la coalition “Wattu Senegaal” après la publication des listes

L’ancien ministre sous Wade, Mme Aminata Lô, présidente de l’Alliance patriotique pour l’émergence et le libéralisme Apel/3J, investie sur la liste de la coalition gagnante Wattu Senegaal, dans une position qui n’agrée guère sa formation, n’a pas cherché par quatre chemins pour claquer la porte de la coalition dirigée par Abdoulaye Wade.

Aminata Lô qui n’est pas contente du sort que lui ont réservé Oumar Sarr, Decroix et Mamadou Lamine Diallo, les trois artisans de cette liste, ne veut pas être l’agneau du sacrifice ni même le dernier de la course. Vu son expérience politique, son vécu, sa place sur la liste dénote un manque notoire de considération pour sa personne. Elle s’en est désolée et a vite fait de prendre sa ferme décision de tourner le dos à Wade selon Dakarmidi repris par Senegal7.

En commun accord avec d’autres partis politiques, Aminata Lô promet de revenir dans les prochaines heures en détails sur les raisons profondes d’une telle décision. En attendant retenez juste qu’elle n’est plus de la course pour les législatives avec Wattu Senegaal, la coalition de Me Wade.

 

1 commentaire
  1. moustapha dit

    elle se prend pour qui, wade lui a tout donné, elle a quitté le parti après la perte du pouvoir, macky ne l’appelle pas, elle tombe comme par magie juste avant les legislatives. faut vraiment que les gens changent leur facon de faire la politique au senegal

Les commentaires sont fermés.